Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez JESTN (Jérôme, Emma, Soly, Taho et Naya)
11 janvier 2013

y'a du mieux !

chuis contente ! 1ère fois sans fuite de beurre, et 1ère fois que je réussi à sortir 8 pains choco et 9 croissants (+ 1 plus petit) et ils ont plutôt une belle tête, non ?

croissants

pains choco

par contre je viens de tilter que mes pains choco n'ont pas la bonne taille : j'ai abaissé la pâte en 40x60, plié en 2 sur la largeur, et fait les croissants sur une moitié, en 12cmX20 (+ j'ai étiré un peu les triangles avant de les rouler).
pour les pains j'avais pas assez de longueur pour caser 8 barres de chocolat, donc j'ai un peu plus étiré la pâte, mais elle est restée sur 20cm de largeur au lieu des 15cm préconisés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité