Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez JESTN (Jérôme, Emma, Soly, Taho et Naya)
9 janvier 2013

sevrage : 1/3

je confirme que Soly (4 ans + 2 mois) est sur la voie du sevrage, voir c'est fait ! je crois bien que la dernière fois date du 3 janvier, et comme ça faisait qq temps qu'il ne réclamait pas, ou alors ne prenait que 2 secondes, je lui ai rappelé que je n'aimais pas la tétouille, que me faire déshabiller pour si peu ne servait à rien : soit il tète vraiment, soit il me laisse et on fait juste un câlin, l'histoire ect.
il n'a plus réclamé du tout depuis (il avait déjà "tenu" maxi 4 jours) même tout à l'heure alors qu'il était fatigué, en câlin sur ma jambe droite, avec Taho qui tétait à côté.

 

 

ça aura donc fait 19 mois de tri-allaitement

 

édit du 12/01 : en fait non, il a voulu boire un coup hier soir ! et un autre le 24 (cap des 20 mois en tri allaitement) + 07/02. un petit coup le 13/03 + le 28/03.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité