Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez JESTN (Jérôme, Emma, Soly, Taho et Naya)
15 novembre 2012

charlotte choco-poire-chantilly trop bonne !

mes bandes de biscuits cuillère : j'ai mis beaucouo de sucre glace avant cuisson, pour voir si cette fosi il en resterait à la sortie du four : raté, et même j'aurai pas du car les biscuits ont craqué.

biscuit cuillère

montage des biscuits + j'imbibe du jus des poires au sirop

montage biscuits

morceaux de poire, mousse légère au chocolat, re morceaux de poire

morceaux de poire

et re mousse pour compléter jusqu'en haut du cercle

rempli

tentatives d'écriture au cornet (au nutella car j'arrive toujours pas à fondre le chocolat blanc).

2 essais pour "anniversaire" car la 1ère fois j'ai écrit trop gros : le mot ne passait pas entier.

essais ratés d'écriture

du coup j'ai camouflé à la chantilly (1ère chantilly bien montée et pas transformée en beurre !) et nouvel essai d'écriture un peu plus petit

biscuits craqués

dessus

l'intérieur

intérieur

 

MIAM !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité