Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez JESTN (Jérôme, Emma, Soly, Taho et Naya)
27 avril 2013

je crois que je viens de photographier THE dernière tétée de Soly, à 4 ans et 6 mois (et quelque)

le 9 avril au soir, il a réclamé, essayé, mais se positionnait mal. il m'a fait mal et n'arrivait à rien.

_ y'a rien qui sort ! t'as plus de lait ?
_ si ! les jumeaux arrivent encore à téter, mais toi tu deviens grand, tu ne sais plus comment on fait !
_ ah oui, peut-être !

 

et là il vient de se laisser tenter alors que Taho prenait son gouter, et pareil, il a positionné sa bouche comme pour boire à la paille :
_ tu n'y arrives plus ?
_ non ! c'est parce que je suis grand maintenant, j'ai beaucoup grandi !

 

1

 

 

ça lui aura donc fait 54 mois d'allaitement dont 23 mois de partage avec les twix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité