Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez JESTN (Jérôme, Emma, Soly, Taho et Naya)
31 mai 2011

je viens d'appeler ma CAF

j'aurai droit à une aide spécial jumeaux et + de 1000€ pour l'achat sur facture de matériel de puériculture parmi une liste qu'ils transmettront par courrier, mais je sais déjà qu'ils vont servir pour les sièges auto qui coutent souvent un bras ! (et c'est à peu près tout ce que l'on tient à acheter NEUF)

 

yesssss !!!!!!

 

 

PS : ils savent déjà tout les deux tourner la tête pour nous suivre du regard !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ma fille l'a fait aussi très tôt. Je crois qu'elle devait avoir 5 jours (on était toujours à la clinique). J'avais été aussi très étonnée, sa grand soeur avais sû le faire à 2-3 semaines!
Publicité