Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez JESTN (Jérôme, Emma, Soly, Taho et Naya)
13 avril 2011

écho des 32SA (+4)

on a commencé par regarder en bas du ventre si on voyait toujours des fesses comme à la dernière écho : oui mais celles de mademoiselle, limite posées sur le visage du frangin !!! monsieur s'est replacé tête en bas, dos à gauche. on l'a vu déglutir tranquille pépère, il est en pleine forme et estimé à 41cm pour 1kg940. j'ai eut droit à une tite image 3D de son minois !

on a ensuite cherché la tête de minimiss en haut du ventre : raté ! elle s'était tournée tête en bas pendant l'examen de son frère ! (j'ai rien senti !?) elle était dos à droite et estimée à 41cm pour 1kg960. elle avait le hoquet pendant la mesure de l'abdomen (pas senti non plus) mais pas de 3D pour elle car elle était trop "en profondeur" dans mon ventre. j'ai quand même pu entrevoir des joues à bisous !

 

miniboy :

mec

minimiss :

nana

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité