Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez JESTN (Jérôme, Emma, Soly, Taho et Naya)
14 mars 2011

tout va bien pour chouchou et loulou !

(28SA+2)

J1 = le plus bas =  [:-achilla-] fait 34cm pour 1kg126. il s'est tourné et se retrouve en siège avec les pieds recroquevillés sous lui qui me donnent des petits coups juste contre le col, mais sans le toucher apparemment et celui-ci est costaud : il est toujours fermé.
J2,  [:davelz] 32cm pour 1kg059. elle est toujours tête en bas et fesses sous mes côtes.

 

je comprends mieux pourquoi c'est si tendu dans la partie haute de mon ventre avec une tête + des fesses !

 


PS : comme mon corps me l'ordonne de toute façon, je dois me reposer +++ pour tenir encore longtemps comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité