Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez JESTN (Jérôme, Emma, Soly, Taho et Naya)
18 janvier 2011

mes 2 petites têtes

écho ce matin : tout va bien ! col long et fermé, les bébés vont bien, ont la même taille et tout et tout :)

il dit que je dépasserai pas 38SA, et pour le mode d'accouchement, à voir à la fin du 8ème mois : selon mon bassin qui avait posé problème pour le 1er (mais là ils risquent de mieux passer puisque moins gros que lui), selon leur position (car pour le moment ils sont en siège tout les deux), selon l'état de ma cicatrice (puisque j'ai eut une césarienne fin 2008)...

d'après les estimations officielles, un bébé de cet âge mesure 20cm pour 240g. Fœtus A mesure 230.3mm pour 307g. Fœtus B mesure 245.7mm pour 339g.

d'après la dernière écho, c'était certain qu'on attendait une fille, et très probablement un garçon mais à vérifier car la position était pas géniale.
d'après ce matin, il est certain qu'on attend un garçon (appelé A), et très probablement une fille (appelée B) car il a vu une fente et a dit "elle" tout du long mais a précisé : "à vérifier car elle a les jambes serrées".
donc à moins de sacrés blagueurs, il est mathématiquement certain par écho 1 + écho 2 que l'on attend

un_gars_une_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Youpiiii, chui contente si tout va bien !!
Publicité