Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez JESTN (Jérôme, Emma, Soly, Taho et Naya)
11 octobre 2010

Numérobis a invité un copain !

j'en reviens pas tout à fait encore ! c'est trop cooooool !!!!!
j'avais les grosses boules en allant au RDV : j'avais plus aucun symptôme depuis quelques jours... ça a donc été une grande surprise quand elle a demandé si on avait de la place à la maison !!!

je vous présente donc Numérobis et Numéroter !

jumeaux

tout va bien, cœur à 114 batt/min pour l'un et 119 pour l'autre. l'un fait 3.95mm et l'autre 4.80mm, et c'est très probablement des faux jumeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjours, je viens aux nouvelles, j'espère que tes deux petits bouchons pousse bien !!<br /> J'attends des nouvelles de ta grossesse vite =D
Publicité