Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez JESTN (Jérôme, Emma, Soly, Taho et Naya)
7 septembre 2010

je suis épatée !

il a pas touché son pot depuis des semaines, et c'était pour jouer avec, ne s'était JAMAIS assis dessus même habillé, mais là il vient de faire 2 pipis + 1 crotte de bique dedans !
il était dans le bain. il a dit "caca" (ne sait pas dire pipi) en montrant sous ses jambes, accroupi, position "oups j'ai fait dans le bain !". je lui demande s'il a fait caca dans l'eau. il répond non de la tête. tu veux faire caca ? oui ! (de la tête aussi) alors, sans y croire, je lui propose le pot et lui vient s'asseoir dessus tout content, position nikel et tout et tout. il a été tout étonné (très positivement !) de voir du liquide dans le pot et il a refait après 1min à s'extasier sur le 1er pipi mdss[{:lol:}]
comme d'habitude il sent pas le pipi arriver et qu'il avait prévenu qu'il avait un truc à faire, je lui ait dit de pousser pour faire caca maintenant, de faire comme pour faire des prouts (il adore !  mdss[{:whistle:}] ) et il l'a fait ! mdss[{[:chtitemorue]}]

ça fait longtemps que je l'avais pas vu aussi fier de lui ! mdss[{[:urban-guerilla]}]


à voir s'il recommence, mais vu comme il a aimé cette 1ère expérience, y'a pas de raison qu'il ait à nouveau comme peur du pot !
pot


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité