Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez JESTN (Jérôme, Emma, Soly, Taho et Naya)
15 juillet 2010

j'ai fait une bêtise

j'ai tondu Soly ce matin. il a amené (puis rangé) sa chaise dans la cuisine, m'a aidé à balayer les cheveux coupés, à les mettre à la poubelle sans vouloir garder la pelle pour jouer avec. il est allé lui-même dans la douche et m'a aidé à le déshabiller et n'a rien dit pendant la douche, même quand l'eau a touché ses yeux.
fallait bien un soucis quelque part dans ce tableau idyllique ! le 1er passage de tondeuse a été fait sans sabot  mdss[{[:zazabelle_]}]

tondu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pffffffffff!!!! pov ti lou!!!! heureusement ça repousse!!!!!!!!bisous
T
pov gosse !!! t'essai une nouvelle mode c po possible ! kar 2 fois d'affilé qd mm ! pi en plus tu va loin avt de t'en appercevoir !!!
Publicité