Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez JESTN (Jérôme, Emma, Soly, Taho et Naya)
21 avril 2010

avant dernier jour de duphaston : ça me travaille !

cette nuit je râlais parce que ça se voyait pas encore que j'étais enceinte, puis en appuyant un peu j'ai pu faire ressortir un ovale entre mes mains. j'ai voulu le filmer et à travers l'appareil on voyait comme si ma peau était complètement transparente ! bébé poussait ma peau de la main et on voyait très nettement la forme du bras et même des doigts ! :lol: puis j'ai accouché quelques minutes après super vite et facilement (debout en m'appuyant à peine à une chaise qq secondes) et bébé était noir, j'étais surprise mais ravie ! l'infirmière a expliqué comment c'était possible (me souviens pas) et a proposé de récupérer des cellules sous son bras pour que le prochain soit noir aussi :pt1cable:

en fait je sais d'où vient le fait que bébé (garçon sans prénom) était noir : hier une fillette fan de Soly nous a emmené voir un autre mini parc un peu plus loin que je connaissait pas, et après quelques tours de toboggan géant on est rentrés (Soly dans les bras tout fatigué) et elle est venue boire un peu chez moi (et a encore joué avec tit bouchon) et sur le chemin on a croisé 3 filles au teint légèrement teinté. elle a dit "regarde les filles, elles sont belles !" suivi de "oh ! elles sont noires !"
moi je trouvais pas, j'ai donc regardé mieux : oui elles sont pas blanches cachet d'aspirine, mais bon, pas noires ! je sais même pas dire si elles ont un trèèèès léger métissage ou juste un bronzage !
mais je comprends la gamine : ici y'a que des cachets d'aspirine, alors ces filles semblaient africaines à ses yeux ! :lol:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité