Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez JESTN (Jérôme, Emma, Soly, Taho et Naya)
23 février 2010

on est pas dans la melde !

N°1 et N°2 ont parlé de notre cas à tout le staff, même avec les secrétaires (qui savaient même pas qu'il était possible d'allaiter pendant la grossesse puis 2 enfants en même temps  :sarcastic: ) et vu que plusieurs étaient pas d'accord ou juste pas convaincus, ils prennent pas de risque !
"comprenez bien, on est un hôpital publique, on a un nombre de places limité donc on préfère les réserver pour ceux qui ont plus de chance d'y arriver.
pour vous on a peur (rien pour en être sur) que l'allaitement joue un peu contre les effets du traitement, donc on préfère vous dire non jusqu'à ce qu'il soit sevré."


tout l'hôpital sait que j'allaite maintenant : je peux pas tenter de consulter N°3 sans rien lui dire.
N°1 travaille aussi dans le 2ème centre PMA de la région : encore coincée.  [:elea1006] 

reste ptet une chance avec la clinique qui nous a donné Soly  [:equivoque:1]  mais faudrait qu'on retourne vivre chez mes parents le temps des traitements  [:petit-mouton-laineaux] ou faire les prises de sang et échos dans des labos de Caen et limiter au maximum les visites là-bas, car j'ai 2X2h de route si je fais l'aller/retour dans la journée  [:-boumbo-]

ou alors je mens : je dis que j'ai sevré mais je le fais pas, mais j'ai peur qu'ils insistent "vous êtes CERTAINE de l'avoir sevré COMPLÈTEMENT ?" et j'aurai bien du mal à ne pas rougir, bégayer ou m'énerver... et si je me trahis, ils abandonneront tout et je me ferai traiter de tout les noms pour leur avoir menti, pas eut confiance et pris la place d'un couple "qui a plus de chances d'y arriver" :kaola:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité