Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez JESTN (Jérôme, Emma, Soly, Taho et Naya)
8 février 2010

mon RDV s'est pas du tout passé comme je l'espérais.

la doc N°1 ne veut pas aller contre l'avis de N°2.
elles vont essayer de s'entendre courant semaine prochaine normalement et me tenir au courant de la suite : voir si un traitement pour une IAC passerait mieux (puisque le dernier spermo est plutôt bon), s'il faut vraiment stopper l'allaitement, le réduire, ou si on peut tenter tel quel...
je suis donc une fois de plus rentrée sans date ni ordonnance.

j'ai tout de même une liste de produits susceptibles de m'être injectés : je vais la donner à des pros d'un centre médical à paris qui me diront si c'est compatible ou pas. d'après le crat et e-lactancia c'est bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité