Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez JESTN (Jérôme, Emma, Soly, Taho et Naya)
13 octobre 2009

On y va !

Bijour !

Si vous êtes là, c'est qu'on se connait, donc pas besoin de présentation.
Juste une tite explication peut-être : j'ouvre ce nouveau blog parce que l'ancien (
http://emmajerome.skyrock.com/) a déjà beaucoup de pages, et que j'ai envie d'en tourner une, maintenant que Soly a 1 an, que la vie de famille roule bien, et qu'on va bientôt tenter de l'agrandir !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme prévu voilà ma visite sur ton nouveau blog! (d'ailleurs je t'ai mis en lien sur le mien ;) )<br /> Vraiment super bon début! Tu m'a même l'air bcp plus douée que moi avec ce site là lol<br /> La vidéo est ... humm comment dire??? vraiment trop génial! Bravo pour ce travail !!<br /> <br /> 1000 Bisous à toi et à ton loulou! <br /> A très bientot
Publicité